Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traversée des Pyrénées de la Méditerranée à l'Atlantique
Pages
Traversée des Pyrénées de la Méditerranée à l'Atlantique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 135
27 juillet 2016

Etape 42 et 43

Mardi 26

Avant dernier jour de marche. Le ciel est nuageux mais pas trop, et je peux voir la Rhune avec l'océan à l'horizon. Encore de belles montées et descentes bien raides à travers la forêt. Je me trompe à cause du livre qui indique un chemin en contrebas d'un col, alors qu'il fallait bifurquer au niveau du col. Je me rends compte que je suis en direction de Sare. Après demi tour, je rejoins bientôt le col de Lizarrieta, juste à la frontière. Avant d'y arriver j'ai l'impression de connaître l'endroit et à la vue d'un arbre biscornu, je me souviens être venu là avec Cécile et notre petite fille Morgane. Puis toujours dans la forêt, j'arrive au col de Lizuniaga. Je m'installe dans un petit hôtel pour ma dernière nuit, car demain je serais chez Yannick.

mercredi 27 juillet

Beaucoup de brume ce matin, et je décide donc de ne pas monter sur la Rhune, mais de la contourner. J'y suis déjà monté plusieurs fois et vu le temps, ce n'est pas très interessant...Encore de belles montées et descentes, sans arrêt, de colline en colline. J'aperçoit Hendaye, et je pense toujours y arriver, mais c'est vraiment bien long. Enfin, me voilà sur la plage d'Hendaye. Je fais vraiment tâche avec mon gros sac à dos, mes chaussures de montagne et ma dégaine au milieu des gens en maillot de bain... Trois amis sont venus m'acceuillir, et c'est vraiment sympa. Volà un défit de plus de réalisé, en 43 jours. Je suis content d'avoir terminé sans blessure ni fatigue excessive. J'ai cependant quelques kilos en moins....

hendaye

P5260048

Publicité
Commentaires
J
bravo J-Luc, je vais pouvoir, grâce au blog suivre l'itinéraire suivi car je n'ai pas pu te suivre au jour le jour.<br /> <br /> à+<br /> <br /> J-M
Traversée des Pyrénées de la Méditerranée à l'Atlantique
Publicité
Archives
Publicité