Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traversée des Pyrénées de la Méditerranée à l'Atlantique
Pages
Traversée des Pyrénées de la Méditerranée à l'Atlantique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 135
21 juillet 2016

Etapes 35

Mardi 19

Longue descente facile pour rejoindre le petit village de Lescun. Il fait super chaud, et j'attends l'ouverture d'un magasin au frais sur le banc d'un lavoir. Je serais bien si je n'étais pas embêté par les mouches.

123012080

A 16h 30, je fais mes courses, et me charge de 2kg supplémentaires.  Il fait encore chaud quand je repars, et je grimpe heureusement à travers une forêt. Le refuge de l'Abérouat est occupé par un groupe de gamins, je plante alors la tente. Je mange avec le groupe, et les gamins me posent plein de questions sur mon périple. Leur accompagnateur venait juste de leur expliquer que des gens traversait les Pyrénées d'est en ouest ou vice-versa. Je dois déplacer ma tente car des ânes sont arrivés et paissent à cet endroit. Un arceau déjà un peu endommagé se casse dans le transport, ça tient encore, et j'espère que ça va tenir jusqu'à la fin. En principe encore 7 jours.

Laberouat%201

 

 

Publicité
Commentaires
Traversée des Pyrénées de la Méditerranée à l'Atlantique
Publicité
Archives
Publicité