Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traversée des Pyrénées de la Méditerranée à l'Atlantique
Pages
Traversée des Pyrénées de la Méditerranée à l'Atlantique
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 135
17 juillet 2016

Etape 32

samedi 16 juillet

Il fait beau ce matin, et je commence ma journée par le Passage d'Orteig. C'est un endroit difficile surtout pour ceux qui ont le vertige, Heureusement qu'il y a un cable pour se retenir.

orteig

Juste après, je franchis le col d'Arrious et rejoins la D734. De l'autre coté, une cabane, un nouveau col, une autre cabane, et j'arrive au refuge de Pombie.

Refuge-de-Pombie

Comme il y a beaucoup de monde et qu'il est encore tôt, je continue. Je passe le col de Peyreget, et arrive au bord du lac. Il est 17h, il fait beau, et j'en profite pour me baigner et me laver dans le lac. Bivouac agréable au bord de l'eau.

peyreget-2

P5260041

 

Publicité
Commentaires
Traversée des Pyrénées de la Méditerranée à l'Atlantique
Publicité
Archives
Publicité